Encore une mauvaise nouvelle pour le Barça –

Encore une mauvaise nouvelle pour le Barça

Résigné visiblement à perdre Neymar, le FC Barcelone a fait de Philippe Coutinho l’une des priorités de son mercato. Seulement, comme le martèle Jurgen Klopp ce lundi, Liverpool n’est pas vendeur…

La presse catalane l’assure ce lundi, Neymar est bel et bien sur le départ. Pour pallier cet envol devenu inéluctable, l’état-major blaugrana aurait ciblé trois recrues potentielles: Kylian Mbappé, Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Trois éléments courtisés qui ne sont cependant pas sur le marché et qui, à ce jour, apparaissent bien éloignés du Camp Nou.

Pour ce qui est du Monégasque, convoité par un Real Madrid dont il est fan, une issue favorable aux Catalans semble totalement illusoire. Même chose pour le joueur du Borussia Dortmund, qui ce week-end dans les colonnes du Bild a réaffirmé son attachement au BvB. Coutinho, lui, paraissait séduit à l’idée de rejoindre Barcelone. Mais Liverpool ne l’entend évidemment pas de cette oreille.

« Nous ne sommes pas vendeurs« , a claironné le manager des Reds Jurgen Klopp, ce lundi, en conférence de presse. « Si je vous dis qu’il n’est pas disponible, où est la possible interprétation ? Le mot ‘non’ signifie qu’il n’y a aucune possibilité. Il n’y a donc rien de nouveau sur le sujet. » Autrement dit, la proposition de 80 millions d’euros d’ores et déjà formulée par le Barça selon la presse britannique pour débaucher le talentueux brésilien restera lettre morte…

Voir l'image sur Twitter

A propos N.A.S 29484 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*