Matam exige l’ouverture de l’Isep et le démarrage des cours…

 

 

 

Matam  exige l’ouverture de l’Institut supérieur d’enseignement professionnel (Isep), et le démarrage des cours, dès la prochaine rentrée universitaire.

Barka Bâ, coordonnateur du mouvement Yellitaare Matam, depuis le mois d’octobre 2016, la population de Matam attend le démarrage des cours à  l’Isep.

« Vu que les travaux de construction dudit institut n’ont toujours pas commencé, nous proposons le démarrage des cours dans d’autres sites tels que le Centre régional d’enseignement technique féminin (Cretef), l’Ecole de formation des instituteurs (Efi) etc », plaide ce jeudi, au micro de Senego, M. Bâ.

Le coordonnateur de Yellitaare Matam de rappeler, qu’avant la livraison des locaux de l’Efi, les cours avaient lieu dans les locaux de l’ancien siège des Travaux publics (Tp) occupés aujourd’hui par les sapeurs-pompiers.

« C’est pour dire qu’il y a possibilité de  démarrer les cours en octobre 2017. Nous demandons aux autorités en charge de l’Isep de prendre des dispositions nécessaires pour qu’enfin l’Institut soit fonctionnel, dès la prochaine rentrée universitaire ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici