Masata Salih Seydi: «j'ai décidé de quitter l’UCS... Macky doit partir» –

Masata Salih Seydi: «j’ai décidé de quitter l’UCS… Macky doit partir»

Masata Salih Seydi, membre influente de l’UCS dans la Diaspora vient de désapprouver la décision prise par le conseil national de l’UCS de soutenir la candidature de Macky Sall.

« Une page se tourne mais le combat continue! Ceux qui me connaissent bien savent que mes convictions ne se campent pas sur le dos d’un homme.  Abdoulaye Baldé a décidé d’accompagner Macky Sall, c’est son choix, pas le mien! C’est pourquoi j’ai décide de quitter l’UCS.  Je suis et reste plus que jamais ancrée dans l’opposition. Macky doit partir!  Chers amis de l’opposition, ce combat nous l’avons commencé ensemble, ce combat nous le mènerons ensemble jusqu’au bout! »

Une page se tourne… mais le combat continue! Ceux qui me connaissent bien savent que mes convictions ne se campent pas sur le dos d’un homme. Ce combat est un combat de principes, un combat pour mon pays le Sénégal que j’aime tant. Je reste convaincue que le Senegal compte des hommes et des femmes de convictions.
Abdoulaye Baldé a décidé d’accompagner Macky Sall, c’est son choix, pas le mien! C’est pourquoi je décide de quitter l’UCS.
Je suis et reste plus que jamais ancrée dans l’opposition. Macky doit partir!
Chers amis de l’opposition, ce combat nous l’avons commencé ensemble, ce combat nous le mènerons ensemble jusqu’au bout!

A propos Honoré de Balzac 15834 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*