Maroc : Une télé marocaine s’excuse après avoir conseillé cela aux femmes...... –

Maroc : Une télé marocaine s’excuse après avoir conseillé cela aux femmes……

content_image

Une chaîne de télévision marocaine s’est excusée après la diffusion d’une émission qui a conseillé aux femmes de cacher les signes de violence conjugale à l’aide de maquillage, apprend la BBC.

 

La chaîne 2M, qui a diffusé ces images la semaine dernière, a admis que le film était « complètement inapproprié ». Ces images montrent une femme assise sur une chaise tandis qu’elle se fait maquiller dans le but de cacher des fausses ecchymoses autour de ses yeux. La vidéo a ensuite été retirée du site web de la chaîne.

 

L’invité de l’émission Sabahiyat a proposé des conseils sur la façon de faire disparaître les signes de violence à l’aide de maquillage. « Nous espérons que ces conseils beauté vous aideront à poursuivre votre vie de tous les jours » a ensuite ajouté l’invité.

 

La vidéo controversée, partagée sur Twitter et Facebook, a suscité la controverse sur les réseaux sociaux.

A propos Abdou Ba 21767 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.