Mariage Seydina Alioune Seck : Marième Kébé…Une « Ndiéké » Haute De Gamme

Seydina Alioune Seck, le frère du chanteur Wally Ballago Seck quitte enfin le monde des célibataires. En effet, le fils de Thione Seck a épousé, la fille d’une célèbre femme d’affaires Awa Baba Thiam. Cette dernière a été chantée plusieurs fois par Wally Ballago Seck. Le mariage a lieu ce samedi.

Comme le veut  la tradition sénégalaise, les « ndiékés » (marraines) son bien au rendez-vous. Et la plus distinguée c’est Marième Kébé, fille du d »fun Ndiouga Kébé. Cette dernière a été choisie pour être la « première ndiéké » de ce grand événement. Le choix n’est pas anodin. Les liens entre la famille Seck et Kébé remontent du temps du grand Thione Ballago Seck.

Marième Kébé n’est plus une personne a présenté sur le paysage sénégalais. Fille de Ndiouga Kébé et Momy Bousso, elle descend d’une grande lignée de « garmis » noble. Sa mère fait partie de la grande famille de Serigne Mbacké Bousso. Son père est l’un des hommes les plus respecté à travers le monde. Suivant les traces de ses parents, elle travaille sur le plan international. Une personnalité qui lui a valu toute la reconnaissance de la famille Seck.

Qui a tenu à la remercier en tant que « première ndiéké ». Car elle n’a ménagé aucun effort pour la réussite du mariage de Seydina Seck.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici