Marche du front de résistance nationale : La députée Mame Diarra Fam récuse Aly NGouille N’diaye

Marche du front de résistance nationale : La députée Mame Diarra Fam récuse Aly NGouille N’diaye

Venue prendre part à la marche de l’opposition, Mame Diarra Fam est revenue sur le rôle du député. « Quand on donne aux députés des pouvoirs, c’est pour qu’ils défendent les sénégalais en cas de besoin. Aujourd’hui nous sommes venus prendre part à cette marche et on a retrouvé notre jeunesse. Par ailleurs, elle a insisté sur certaines préoccupations : « Nous avons plusieurs préoccupations, nous n’avons aucun problème avec le ministère de l’intérieur, mais qu’il confie les élections à quelqu’un d’autre. Nous ne voulons pas qu’il organise les élections, mais nous n’avons jamais souhaité qu’il soit limogé. C’est notre père, mais nous n’avons pas confiance en lui, a t’-elle conclu…

 

A propos Ahmaa Fall 13688 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.