Marche du 25 juillet : Abdoulaye Daouda Diallo recadre Wade

Me Abdoulaye Abdoulaye Wade est bien décidé à donner du fil à retordre à Macky Sall et à son régime.  Depuis son retour au Sénégal pour la campagne en vue des élections législatives, l’ancien président de la République ne manque pas une occasion pour promettre l’enfer à Macky Sall et sa bande.

Le dernière trouvaille de Me Wade se trouve être une marche qu’il compte organiser mardi prochain pour forcer le régime à mettre à la disposition de la population les cartes d’électeurs. Il a demandé à ceux qui n’ont pas encore récupéré leurs cartes d’électeurs de venir à cette marche qui se fera entre la place de l’Indépendance et le ministère de l’intérieur.

Mais Daouda Diallo ne semble guère ébranlé par cette menace de Me Abdoulaye Wade. Mieux, il a indiqué qu’ils ne se laisseront pas intimidés par ces menaces:  » Nous sommes là pour garantir la sécurité des gens et nous n’accepterons, en aucun cas, de débordements de quelque nature que ce soit », a répondu le ministre de l’intérieur et de la sécurité publique à Me Abdoulaye Wade.

Abdoulaye Daouda Diallo déplore l’attitude de l’opposition en général qui profite de la situation pour tenir des discours incendiaires à l’endroit du régime en place. Toutefois, estime-t-il, des efforts sont entrain d’être faits pour que les Sénégalais puissent récupérer leurs cartes d’électeurs avant la date des élections législatives.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici