Mansour Faye défend Aliou SALL : “Ceux qui s’agitent autour de l’affaire Petrotim…” –

Mansour Faye défend Aliou SALL : “Ceux qui s’agitent autour de l’affaire Petrotim…”

Le ministre du Développement communautaire a pris, hier, la défense d’Aliou Sall dans l’affaire du supposé versement d’un pot-de-vin dont il aurait bénéficié dans le cadre de la concession de contrats pétroliers au Sénégal.

Selon Le Quotidien, le maire de Saint-Louis est d’avis que “tous ceux qui s’agitent autour de cette affaire sont, sans exception, des ennemis du Sénégal qui ne le font que pour de la politique”.

Mansour Faye se confiait à la presse régionale en marge d’une visite qu’il a rendue aux blessés de l’accident ayant fait 13 morts, lundi dernier, à Saint-Louis.

A propos yankhoba SANE 72234 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.