Manchester United : Rebondissement inattendu dans le dossier Griezmann

Selon les informations de la BBC et du Telegraph, Manchester United s’est calmé dans le dossier Antoine Griezmann. Explications.

 Six chances sur dix. Il y a quelques jours, sur le plateau du Quotidien sur TMC, Antoine Griezmann (26 ans) évaluait ainsi ses chances de rejoindre Manchester United, club formateur de son idole David Beckham. Ce jeudi, ces chances ont grandement diminué à en croire la BBC et le Telegraph, qui annoncent que les Red Devils ont clairement ralenti sur le dossier.

Les Mancuniens semblent s’être ravisés au sujet de l’international tricolore (41 sélections, 15 réalisations) ces dernières heures. Une source proche du club anglais a même fait savoir à la BBC que le natif de Mâcon n’était plus une priorité pour les pensionnaires d’Old Trafford. La raison ? La blessure de Zlatan Ibrahimovic au genou (il est indisponible jusqu’en janvier au moins) et les récentes déclarations de l’agent du Suédois Mino Raiola au sujet de son avenir.

Ibra change tout

« Beaucoup de clubs veulent Zlatan. Il peut jouer encore deux ans. Il n’est pas sûr qu’il reste à Manchester », a déclaré le représentant de l’ancien Parisien. Du coup, selon les deux sérieux médias anglais, MU a changé de cap en vue du mercato. Alors qu’il pensait dans un premier temps associer Griezmann à Ibra, le vainqueur de l’Europa League a visiblement décidé de s’orienter vers le recrutement d’un successeur au Scandinave.

José Mourinho préférerait miser sur un n° 9 pur. Le profil et le nom de Romelu Lukaku (24 ans, Everton) sont cités avec insistance dans les travées du Théâtre des Rêves. Hasard ou coïncidence, ces informations font irruption alors que l’Atlético Madrid a vu son interdiction de recrutement maintenue pour cet été. Une sanction qui l’empêcherait donc de remplacer son n° 7 en cas de départ. Toujours est-il que l’on n’est sans doute pas à l’abri de rebondissements dans ce dossier d’ici la fin de l’été.

footmercato

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici