Manchester-United: Maurinho attaque Klopp –

Manchester-United: Maurinho attaque Klopp

Les conférences de presse de José Mourinho valent toujours le détour ! Après celle qui a suivi la déroute de Manchester United face à Tottenham (défaite 0-3), le Special One a encore fait parler de lui, comme nous le relaie Metro avant de se déplacer à Burnley (demain à 17 heures) pour la 4e journée de Premier League, Maurinho a attaqué son homologue de Liverpool Jürgen Klopp, lorsqu’on lui a fait remarque que le coach allemand a déclaré ne pas être un grand entraîneur.

« Je suis le manager de l’un des plus grands clubs du monde, mais je suis également l’un des plus grands managers du monde. [Klopp dit ça] car il n’a jamais rien gagné au niveau international. C’est son problème. Je vous dis ce que je pense, je dis ce que je ressens. Jurgen vous dit ce qu’il veut. Et je vous réponds à la question, c’est facile. »

Le technicien portugais a aussi continué en affirmant avoir eu de belles victoires sur le banc mancunien : « je répète qu’il y a deux ans, nous avons connu une saison fantastique en remportant la Ligue Europa. Nous avons gagné la Ligue Europa parce que c’était notre niveau. Nous sommes la dernière équipe en Angleterre à avoir remporté un trophée européen » a dit Mourinho dans le texte.

A propos Geezer 22517 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.