Mame Balla, frère de Assane Diouf: «Mon frère est m… » –

Mame Balla, frère de Assane Diouf: «Mon frère est m… »

Mame Balla Diouf, le frère d’Assane Diouf a déclaré il y a quelques minutes dans le live de Françoise Hélène Gaye que son frère est bel et bien à la DIC (la Division des Investigations criminelles) pour des raisons de sécurité.

Mame Balla Diouf a aussi déclaré que C’est la DIC qui est venu emmener Assane Diouf manu militari et et c’est mieux pour mon frère, car il a sorti de sa bouche des choses qu’il ne devait jamais dire. Mon frère Assane Diouf weroul (Ndlr : Il n’a pas avec lui tous mes moyens) doit s’excuser devant tout le monde, car il a fauté, qui touche Serigne Touba nous touche, car nous nous n’avons que Serigne Touba. Actuellement il est à la DIC et c’est mieux pour sa sécurité », a déclaré Mame Balla Diouf, le frère d’Assane Diouf a déclaré il y a quelques minutes.
A propos Geezer 22968 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.