Mamadou Diop Decroix: « Macky Sall instrumentalise la justice contre l’opposition »

Aujourd’hui, lors de la rencontre des acteurs du «Manko» au siège du Grand Parti, le leader Mamadou Diop Decroix a dénoncé «les sanctions infligées à Khalifa Sall» maire de la ville de Dakar.  Il invite le chef de l’Etat Macky Sall à revenir à de meilleurs sentiments.

Présent lors de la conférence de presse de Manko Taxawu Senegall qui s’est axée les nouvelles angles d’attaques de l’opposition, Mamadou Diop Decroix a laissé entendre que «Macky Sall instrumentalise la justice pour brutaliser ses adversaires politiques. Tous les jours, il voit ses partisans qui déposent leurs baluchons dans l’opposition. Apeuré par ces cascades de départs, il instrumentalise la justice contre l’opposition».

Entre autres motifs de son indignation, les conditions de vie de Khalifa Sall qui, selon lui, «déplore le fait de ne pas pouvoir bénéficier de ses droits. L’accès à la bibliothèque et à la mosquée de la prison de Rebeuss ne lui sont pas permis  et il ne peut pas utiliser un téléphone portable. Nous appelons le président Macky Sall à revenir à la raison» .

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici