Présent en conférence de presse, Malang Sarr a livré ses premières impressions chez les Lions, quelques jours après avoir enfin obtenu sa première sélection, dans le cadre du chantier défensif ouvert par Patrick Vieira à son arrivée sur le banc des Lions.
Malang Sarr a affiché sa joie et sa fierté après avoir rejoint la sélection nationale du Sénégal, lors d’une conférence de presse tenue ce lundi 28 septembre, à la veille du match face à l’Éthiopie, prévu mardi à 13h00 GMT.
« Je suis tout simplement heureux », a déclaré le défenseur, désormais tourné vers son intégration dans le groupe. Présent en conférence de presse, Malang Sarr a livré ses premières impressions chez les Lions, quelques jours après avoir enfin obtenu sa première sélection, dans le cadre du chantier défensif ouvert par Patrick Vieira à son arrivée sur le banc des Lions.
Réaction de Malang Sarr à sa sélection
« Je suis tout simplement heureux. C’est quelque chose que tout le monde attendait. Moi aussi, je l’attendais », a-t-il déclaré.
Le nouveau défenseur des Lions ne souhaite toutefois pas s’attarder sur ce qui a précédé son arrivée en sélection. Pour lui, l’essentiel est désormais de profiter de cette opportunité et de regarder vers l’avant. « Ce qui est derrière, on ne le regarde pas. L’objectif, c’est d’être là et d’apporter le meilleur de moi-même tous les jours pour mes coéquipiers et de réussir à m’intégrer de la meilleure des manières dans le groupe », a expliqué Malang Sarr.
Désormais tourné vers les défis qui attendent les Lions, Malang Sarr entend profiter de cette opportunité pour apporter sa contribution et son expérience à la Tanière




