Urgent : Mairie de Dakar- Bamba Fall remplace Soham Wardini

Urgent : Mairie de Dakar- Bamba Fall remplace Soham Wardini

La Conseil municipal de Dakar a procédé hier, lundi 3 décembre, au réaménagement du bureau suite à la révocation par décret du maire Khalifa Sall.

Le maire de Médina, Bamba Fall, a été élu premier adjoint. Il succède ainsi à Soham Wardini, qui occupait ce poste avant d’être élue maire.

Sanslimitesn.com, qui donne l’information, ajoute que Woré Diaw, qui était jusque-là cinquième adjoint remplace Moussa Sy, démissionnaire de son poste de deuxième adjoint.

Le maire de Grand-Dakar, Jean-Baptiste Diouf, garde son poste de quatrième adjoint au maire. Les postes de troisième et quatrième adjoints sont à pourvoir. Mbacké Seck de Rewmi et la socialiste Ngoné Mbengue sont pressentis, selon sanslimitesn.com

A propos El capo 27468 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.