Madonna a mis fin à son love avec son amant ivoirien

A 58 ans, la reine de la Pop musique continue de faire parler d’elle. Madonna Louise Ciccone a mis un terme à son idylle avec Aboubakar Soumahoro, un mannequin d’origine ivoirienne.La star de la musique américaine aurait demandé à son ex petit-ami de faire ses valises et de quitter le bel appartement dans lequel ils vivaient tous les deux à New-York.

L’histoire d’amour entre Madonna et le Toy Boy ivoirien avait pourtant débuté il y a un an comme un conte de fée. Elle était tombée amoureuse de lui et n’arrivait plus à se passer de lui. Le jeune homme âgé de 25 ans semblait fou amoureux de la star. Certains se souviennent encore du buzz occasionné dans les médias à l’annonce de leur relation.

On avait pensé que le love entre ce nouveau venu et la reine de la Pop musique aurait été une réussite du fait de la bonne harmonie entre Aboubaka et les enfants de Madonna, Lourdes, 20 ans, Rocco, 16 ans, David, 11 ans, et Mercy, 10 ans mais que non. Selon certaines indiscrétions, elle se serait rapprochée d’un autre jeune homme en la personne du mannequin franco-portugais Kevin Sampaio, 31 ans. Une histoire à la Macron.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici