Madické Niang : «Macky Sall a installé les Sénégalais dans la misère»

« Nous compatissons à la douleur de la famille éplorée. Nous ne cesserons de prier pour le repos de son âme à Touba auprès de Cheikh Ahmadou Bamba. Je profite de cette occasion pour présenter mes voeux de prompt rétablissement au professeur Arona Coumba Ndoffene. Il est un vaillant combattant de la démocratie. Quelqu’un qui a considéré qu’il doit toujours se battre pour son pays. C’est pourquoi, il a renoncé à sa candidature pour me soutenir» a-t-il indiqué. 

Me Madicke Niang a expliqué avoir parcouru le Sénégal des profondeurs pour avoir été à Ourossogui, Matam, Kanel avant d’arriver à Tambacounda après être passé par Bakel. « Quelles situations pénibles ! » a-t-il soupiré. Le candidat a suggéré aux populations de Tambacounda d’obliger le président Macky Sall, lorsqu’il sera sur place, de passer par la route pour qu’il comprenne dans quelle misère il a installé le peuple sénégalais. « J’ai traversé des routes cahoteuses, mais avec mon trajet de Bakel tous les records ont été battus. Vous avez raison de dire non à Macky Sall et à son régime qui n’ont pas répondu à vos attentes » dira-t-il.

Poursuivant, l’avocat a aussi informé qu’il a été à Goudiry et les paysans lui ont dit qu’ils manquaient d’eau pour nourrir leur bétail. Ils rencontrent aussi des difficultés pour écouler leurs produits agricoles. « C’est inacceptable » s’est écrié Me Madické Niang. Il explique que c’est au vu de ce genre de problèmes que, dans la rédaction de son projet de société, il a inversé la courbe de développement. Il estime que les villes de l’intérieur doivent être accompagnées : « il faut une discrimination positive pour faire de sorte que toutes ces villes qui sont en retard puissent recevoir des programmes spéciaux« a-t-il martelé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici