Macky Sall très relaxe : « Que personne ne dise que j’ai accordé des faveurs à Fatick !»

macky sall

visiblement très relaxe, le Président Sall dit avoir aimé la ferveur avec laquelle Fatickoises et Fatickois l’ont accueilli hier lors de son « retour au royaume d’enfance ». En effet, contrairement à ce qui est dit, le Président Macky Sall a tenu à dire qu’il ne partage pas l’avis de ceux qui soutiennent que la mobilisation est loin d’avoir été exceptionnelle.  
Il ne s’est fait pas prier pour le marteler à la presse dès l’entame de son face-à-face avec cette dernière venue recueillir la restitution des conclusions du conseil des ministres qui a été « marqué par l’émotion des retrouvailles avec les populations de Fatick qui m’ont réservé un accueil particulièrement chaleureux ».  
Il souhaitera que sa ville natale connaisse rapidement un développement économique et invitera son Gouvernement à s’y atteler. Ainsi, a-t-il d’emblée, « validé le programme d’investissement prioritaire et précisé « les principaux angles d’actions. Le Président Macky Sall, rappelant l’appoint du Pudc qui a décidé d’injecter dans le Sénégal, la somme de 422 milliards ( avec 8 000 kms de voirie rurale et de 730 forages et châteaux d’eau), a fait savoir aux Fatickois qu’ils auront droit à 15 milliards dans le court terme. Il s’agira dans l’immédiat de désenclaver la région, de la doter en infrastructures et de lutter contre le chômage des jeunes. Le Chef de l’Etat se rend en fin de journée à Gossas…

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici