Macky Sall: “Je remercie Emmanuel Macron d’avoir… »

Les rideaux sont tombés sur la troisième Conférence pour le Financement Mondial pour l’Education qui se tenait ce vendredi au Centre International de Conférence Abdou Diouf. Cette rencontre a vu la présence de plusieurs chefs d’Etats surtout africains, avec une invité de marque qu’est la star mondiale Rihanna.

A la fin de la conférence les deux chefs d’états sénégalais et français ont animé une conférence de presse pour revenir sur les acquis et les objectifs du Financement Mondial pour l’Education.

Prenant la parole, le président Macky Sall a magnifié la présence dans la capitale sénégalaise du président français qui a coparrainé la Conférence pour le Financement Mondial pour l’Education, qui se tient pour la première fois dans un pays en voie de développement et de sur-crois sur le continent africain.

« Je remercie Emmanuel Macron d’avoir coparrainé la Conférence de financement du Partenariat mondial pour l’éducation« , a dit le président de la République Macky Sall devant des journalistes venus d’un peu partout à travers le monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici