Macky Sall pourrait perdre son fauteuil de Président le 02 mars 2020 devant la Cour de Justice de la Cedeao –

Macky Sall pourrait perdre son fauteuil de Président le 02 mars 2020 devant la Cour de Justice de la Cedeao

La prolongation de l’élection Présidentielle du 24 février 2019 se jouera le 02 mars 2020 devant la Cour de justice de la Cedeao entre Ansoumane Dione et l’Etat du Sénégal.

Macky Sall pourrait perdre son fauteuil de Président le 02 mars 2020 devant la Cour de Justice de la Cedeao

Ecarté à l’étape des parrainages de la dernière présidentielle, le président de l’Association sénégalaise pour le suivi et l’assistance des malades mentaux, veut destituer le chef de l’Etat Macky Sall. Un procès l’opposant à l’Etat du Sénégal est prévu le 02 mars prochain devant la Cour de justice de la Cedeao.

A l’issue de ce procès, le sieur Dionne espère obtenir l’annulation de la Présidentielle de 2019. D’après Me Serigne Diongue, son avocat, la convocation a été reçue le 27 nombre 2019, à la suite d’une requête qu’il avait introduite devant cette juridiction pour l’annulation du parrainage.

Avec Pressafrik

A propos Honoré de Balzac 13809 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.