MACKY SALL - JUSTIN TRUDEAU LE SACRE EDITO DE MAMADOU IBRA KANE : "GANN DU YEEWI BËY" –

MACKY SALL – JUSTIN TRUDEAU LE SACRE EDITO DE MAMADOU IBRA KANE : « GANN DU YEEWI BËY »

Actualité oblige, la chronique de Mamoudou Ibra Kane, de ce vendredi 14 février 2020 est axée sur le sujet qui a davantage cristallisé les attentions lors de la visite à Dakar du Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Ce dernier n’a pas caché son agenda et ne s’est pas gêné de persister sur sa position par rapport à l’homosexualité. Mais, face à lui s’est dressée la constance dans la réponse de Macky Sall qui n’eut besoin que de rafraichir celle alors servie à Barack Obama, dans les mêmes conditions.

Cette volonté persistante de l’Occident de vouloir imposer « l’homosexualisme », comme s’il s’agissait d’une opération de re-colonisation a du mal à passer aux yeux du journaliste.

 

A propos Honoré de Balzac 13804 Articles
Honoré De Balzac Rédacteur web et spécialiste des questions politiques et économiques, je suis passionné des analyses et études de la géopolitique sénégalaise et La Africaine.Je vous invite à visiter mes articles et réflexions qui touchent surtout l’actualité politique et judiciaire au Senegal.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.