Macky Sall égratine les étudiants « Pour une affaire de ticket de restaurant, il ne doit pas y avoir de manifestation, a fortiori mort d’homme »

Suite à la mort par balle de l’étudiant Fallou Sène et les manifestations qui s’en sont suivies dans les universités sénégalaises, le président de la République a reçu une délégation d’une douzaine d’étudiants de l’Université Gaston Berger (UGB) de Saint-Louis, hier au palais.

Le chef de l’Etat s’est offusqué du laxisme à l’origine de la mort de l’étudiant Fallou Sène, tué lors des manifestations entre forces de l’ordre et étudiants qui manifestaient contre le retard du paiement de leurs bourses. « C’est regrettable. Ce qui s’est passé ne doit pas et ne va plus jamais se reproduire. Pour une affaire de tickets de restaurant, il ne doit pas y avoir des manifestations, a fortiori mort d’homme. Toutes les dispositions sont prises dans ce sens pour y remédier définitivement », a assuré le Président Sall aux étudiants, selon L’observateur de ce mercredi.

1 COMMENTAIRE

  1. imagines un peu si tu restais chez toi sans dépenses sans rien à manger et en plus tu as des examens à faire tu devrais le comprendre car tes parents n’étaient pas riche. président

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici