Macky à l’opposition : « Lorsque j’entrerai dans l’arène, le combat prendra fin »

 

 

Macky Sall ne rate plus une occasion pour provoquer l’opposition. Lors de la cérémonie de la pose de la première pierre de la cité Baraka à Liberté VI, il a défié ses adversaires. A la manière d’un lutteur, il les a prévenu de les mettre KO lors des prochaines élections législatives, avant d’inviter les membres de sa coalition à s’unir pour remporter la majorité à l’Assemblée nationale.

«  Il faut arrêter les querelles et nous donner la majorité à l’Assemblée nationale. J’appelle tout le monde à accepter et suivre celui qui aura été choisi comme tête de liste et  donnez –lui la victoire. C’est cela qui est important. Je salue votre union pour le pays au nom de Benno Bokk Yakaar. Lorsque je battais campagne pour ce pays, d’autres leaders battaient campagne en même temps. Mais eux croient en Dieu. Et se sont résolus à croire que Dieu m’a mis à cette place et donc décident de m’accompagner.

Celui qui croient en Dieu doit se comporter ainsi », a-t-il conseillé à sa coalition. A l’endroit de ses adversaires, il lance : « On ne dit pas que l’on doit s’opposer  au président de la République. Ils chantent tous que demain, il fera jour. Mais, je tiens à leur dire, lorsque j’entrerai dans l’arène, le combat prendra fin. C’est pour cela que je les laisserai avec mes lieutenants ».

 

 

Auteur: Source : Le Témoin

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici