Lutte-Lac de Guiers disjoncte et menace Ama: « Moko sombi, nako naan »

Lutte-Lac de Guiers disjoncte et menace Ama: « Moko sombi, nako naan »

Depuis quelques temps, le Pikinois Ama Baldé ne cesse de lancer des défis à l’encontre du Leader de l’écurie Walo, Lac de Guiers 2. Irrité et fatigué de ses multiples attaques, le puncheur du Walo répond finalment à ce dernier en haussant le ton: Qu’il réfléchisse mille fois avant de m’affronter.

Le défunt père d’Ama Baldé de son vivant avait déclaré que tant qu’il serait en vie, son fils ne luttera jamais contre Lac de Guiers 2. Une promesse qui ne pourra plus être tenue, mais le puncheur affirme que le pikinois devrait continuer à honorer et respecter le serment de son défunt père. J’avais promis à son défunt père que je nu lutterai jamais contre son fils, déclare t-il. Ama fait la sourde oreille malgré le conseils de son grand frère Jules Baldé.

Lac de Guiers 2 n’a pas manqué à exprimer sa déception envers le lutteur Baboye qu’il qualifie d’hypocrite. « Dafa niak fouleu, qu’il me foute la paix » hausse le puncheur. Il n’est pas un exemple à suivre selon ces dires. Le leader de l’écurie du Walo en veut toujours à Baboye d’avoir déclaré après leur combat qu’il l’avais battu et changea d’avis subitement.

Senepeople

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici