Lutte – Biram Gningue, agent de Modou Lô avertit: « Au-delà du 1e janvier, le contrat ... –

Lutte – Biram Gningue, agent de Modou Lô avertit: « Au-delà du 1e janvier, le contrat …

Biram Gningue apporte la réplique à Gaston Mbengue. En effet, suite à la sortie du promoteur annonçant une probabilité du report du combat Modou Lô/Balla Gaye 2, l’agent et bras du Roc des Parcelles Assainies a réagi pour écarter toute idée de report de ce choc qui est prévu pour le 1er janvier. « Notre position est claire. Le combat est toujours prévu le 1er janvier. Donc, il n’y a pas de débat là-dessus », a indiqué Biram Gningue dans un entretien accordé à «Les Échos» et exploité par Senego. Et d’ajouter: « nous avons signé avec les organisateurs du combat un contrat en bonne et due forme pour la date du 1er janvier 2019. Au-delà du 1er janvier, le contrat que nous avons signé devient caduc. Nous allons négocier un autre contrat pour lutter à une autre date ».

Toutefois, le membre du staff de Modou Lô invite Gaston Mbengue à venir leur parler avant de faire une sortie dans la presse. « Il n’a fait qu’exprimer ce qu’il pense, mais j’avoue que sa sortie est maladroite. Je dirais même très maladroite », a-t-il fait remarquer.

A propos Ibracadabra 15579 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*