Lutte – Après sa défaite contre Ama Baldé, les supporters de Papa Sow font un beau témoignage sur lui ! –

Lutte – Après sa défaite contre Ama Baldé, les supporters de Papa Sow font un beau témoignage sur lui !

Après sa défaite contre Ama Baldé, les supporters de Papa Sow font un beau témoignage sur lui 

La défaite de samedi a été difficilement vécue par le Puma de Fass et ses proches. L’ambiance était vraiment triste au domicile familial du lutteur.

Pour consoler ses fans, qui ne cessaient de montrer des mines de désolation, le lutteur de Fass Papa Sow, leur a rappelé que « c’est le sport et qu’il fallait s’en remettre à Dieu ».

Le Puma de Fass a tenu le coup, même si, ses supporters n’arrivent pas toujours à digérer sa défaite face au lutteur Ama Baldé qui l’a terrassé ce samedi 17 février 2018 au Stade Léopold Sédar Senghor.

De retour chez lui, aux Parcelles Assainies, Papa Sow a échangé avec ses proches. Ensuite, le lutteur est rentré dans ses toilettes incorporées, a fait ses ablutions et a commencé ses prières avant d’aller au lit couché relativement tôt.

Pourtant, cela n’a pas empêché certains supporters et fans de venir l’encourager et le réconforter. Même si, certains d’entre eux prétendent qu’il n’a « ménagé aucun effort dans la préparation pour se mettre dans les conditions, les meilleurs ».

D’autres groupes de supporters rencontrés disent aussi que, « Papa Sow s’est très bien préparé, en y mettant du sien, mais la lutte est ce qu’elle est, avec ses propres réalités« .

Sunubuzz.

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*