Lutte : Ama Baldé demande une somme astronomique pour affronter Modou Lô!

Lutte : Ama Baldé demande une somme astronomique pour affronter Modou Lô!

Ama Baldé veut vraiment affronter l’actuel roi des arènes Modou Lo. Le fils de Falaye Baldé a commencé à défier le lutteur des Parcelles Assainies depuis quelques années.

100 millions Fcfa ?

Le combat est démarché par Luc Nicolai qui a fait le déplacement pour parler avec les deux parties. Le journal Sunulamb informe que Ama Baldé exige 100 millions de FCFA pour affronter Modou Lô cette saison pour un combat royal très attendu.

Pourquoi cette forte somme?

Pourquoi Ama réclame cette somme ? Seleu bou ndaw est conscient que pour battre Modou Lo il faut être prêt sur tous les plans. Balla Gaye 2 était aux Etats Unies pour préparer son premier duel face au Rock en 2010. En 2019, il était à Paris à l’INESPS. Ama veut certainement faire la même chose, c’est à dire voyager bien se préparer pour amener une bonne forme physique et athlétique. Sur le plan mystique aussi, l’écurie Falaye Baldé ne négligera aucun détail. Le petit frère de Jules Baldé sait ce qui l’attend face à Xaragne Lo.

Accord avec un promoteur

Hier, le camp de Xaragne annonçait avoir trouvé un accord avec un promoteur. Le staff du lutteur des Parcelles Assainies a, en effet, donné son accord de principe à un promoteur qui, accompagné d’un partenaire, veut ficeler un combat royal. Ama Baldé était le choix principal de ce promoteur mais, selon le site spécialisé, il semble que les négociations bloquent du coté de l’enfant de Pikine. Dans tous les cas, le roi des arènes nouera son Nguimb cette saison.

A propos Ahmaa Fall 13724 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.