Lutte – Abdou Bakhoum: « Jusqu’à sa mort, Modou Lô ne sera jamais Roi des arènes » –

Lutte – Abdou Bakhoum: « Jusqu’à sa mort, Modou Lô ne sera jamais Roi des arènes »

Pour Abdou Bakhoum, Modou Lô peut oublier le titre de « Roi des arènes ». Le manager d’Ama Baldé croit dur comme fer que le tombeur de Papa Sow ne portera jamais ce titre. « Jusqu’à sa mort, Modou Lô ne sera jamais Roi des arènes », a-t-il confié dans un entretien accordé à nos confrères de Sunu Lamb exploité par Senego.

Selon lui, Modou Lô est un lutteur qui enchaîne les nuls et les victoires par avertissements.  » Face à un poids lourd, Modou Lô triche car il n’a pas la force physique pour les battre. Les Rois des arènes sont des poids lourds. Pour les battre, il faut de la technique et de la force. Ce n’est pas en faisant des girouettes que Modou Lô va parvenir à battre un Roi des arènes », a-t-il fait savoir dans l’interview de Sunu Lamb exploitée par Senego.

Comparant les deux lutteurs, Abdou Bakhoum d’ajouter: « Ama Baldé est sur une série de six victoires. Modou Lô reste sur une dynamique de deux succès uniquement. Lors de son dernier combat contre Lac de Guiers 2, il n’est pas parvenu à le battre sur le terrain, il a été déclaré vainqueur par avertissement ».

A propos yankhoba SANE 81793 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*