Luis Suarez annonce la couleur au Real Madrid avant le Clasico –

Luis Suarez annonce la couleur au Real Madrid avant le Clasico

Luis Suarez se prononce sans détour sur les ambitions du Barça pour le prochain Clasico face au Real Madrid.

Les fans du Real Madrid et du FC Barcelone attendent le prochain Clasico avec impatience, un cadeau de Noël avant l’heure. Les hommes de Zinedine Zidane reçoivent donc les Catalans samedi prochain (13h), et les attentes sont nombreuses autour de cette rencontre avec l’avance des protégés d’Ernesto Valverde en tête du championnat. Luis Suarez ne s’est pas privé d’adresser un message assez clair aux Merengue.

« Ce serait un plus d’aller gagner là-bas »

Interrogé au micro de Movistar Partidazo, après le large succès des Blaugrana face à La Corogne (4-0), Luis Suarez s’est notamment confié sur ce futur choc face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo. L’Uruguayen affiche son souhait de revenir de Santiago Bernabeu avec la victoire : « Ce serait un plus d’aller gagner là-bas, mais il y a d’autres adversaires qui nous talonnent au classement et nous devons profiter des occasions qui se présentent ».

Tribuna.com

A propos N.A.S 29060 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*