Loyer non payé par leur maire : Les étudiants de Ndoffane expulsés –

Loyer non payé par leur maire : Les étudiants de Ndoffane expulsés

L’Association des élèves et étudiants du Laghem (AEEL) a eu la surprise ce mercredi quand un huissier s’est présenté au niveau du logement que ses membres occupaient au quartier Fass pour les expulser, à cause d’arriérés.

Déboussolés, ces étudiants qui n’ont aucune attache à Dakar, ont vu tous leurs bagages jetés dehors. « C’est aux environs de 7 heures 30 minutes que l’huissier de Justice a frappé à la porte pour nous montrer la décision, et nous intimer l’ordre de sortir sur le champ », témoigne l’un des étudiants qui a préféré garder l’anonymat.

« Le maire de Ndoffane, Mame Samba Ndiaye a encore montré ses limites, il s’avoue incapable de régler la situation. Comment a-t-il pu accumuler 7 mois d’arriérés, alors que le logement est pris en charge par la municipalité », peste un autre étudiant assis à côté de ses valises.

Déterminés à ne pas se laisser abuser, les membres de l’AEEL de Ndoffane, commune du département de Kaolack, dirigée par le directeur du SIRN, comptent faire valoir leur droit de manière retentissante. Ils préparent un point de presse à cet effet.

 

A propos El capo 27663 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.