Louis Fernandez : « Je suis un peu surpris de la place de Mané… » –

Louis Fernandez : « Je suis un peu surpris de la place de Mané… »

L’attaquant du FC Barcelone Lionel Messi a remporté son 6e Ballon d’Or ce lundi. Longtemps considéré comme l’un des sérieux candidats pour cette distinction individuelle, Sadio Mané ne s’est finalement contenté que de la quatrième place. Un théâtre de désolation pour le consultant Louis Fernandez.

Peu d’observateurs s’y attendaient, mais c’est bien Lionel Messi qui a été élu Ballon d’Or mondial ce lundi. Son 6e Ballon d’Or, un record. Sadio Mané a quant à lui terminé à la 4e place derrière Cristiano Ronaldo et devant Salah. Une position de 4e au Ballon d’Or France Football 2019 qui fait débat sur la toile. Le classement de Sadio Mané semble en choquer plus d’un. Louis Ferandez est au rang de ceux-là.

« Félicitations à Leo Messi pour ce 6e ballon d’or .. Pour être vraiment honnête, je suis un peu surpris de la place de Mane et Salah… On devrait revoir ce système de vote, vraiment ! », a lancé Louis Fernandez sur le réseau social Twitter.

Luis Fernandez

@Fernandez_beIN

Félicitations à Leo Messi pour ce 6e ballon d’or .. Pour être vraiment honnête, je suis un peu surpris de la place de Mane et Salah… On devrait revoir ce système de vote, vraiment !

71 personnes parlent à ce sujet

 

Wiwsport.com

A propos El capo 26722 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.