LOUGA : le maçon EL.Sow déféré pour viol de plusieurs garçons mineurs.

LOUGA : le maçon EL.Sow déféré pour viol de plusieurs garçons mineurs.

Maçon de profession, El. Sow pensionne depuis hier, à la Maison d’Arrêt et de correction (MAC) de Louga. L’homme est perdu par des faits d’acte contre-nature sur des mineurs de moins de 13 ans dont cinq ont été formellement identifiés.

Maçon âgé de 23 ans, El. Sow s’est tristement révélé à travers une vicieuse affaire de mœurs qui lui a grandement ouvert les portes de la prison de Louga. Domicilé au quartier Santhiaba Nord,  il avait été surpris en pleins ébats sexuels avec un adolescent de 13 ans. Ce, durant ce mois béni de ramadan.

De sources proches, cette histoire qui a atterri hier au parquet de Louga remonte au samedi dernier. Ce jour vers 17 heures, le jeune MB. Mbodj, maçon lui aussi revenant du travail, entre dans la chambre sans toquer à la porte. Il a faillit tomber à la renverse, à la vue de son ami EL. Sow en indélicate compagnie avec un garçon de 13 ans.

Pris en « flagrant du lit », Sow se rhabille à la va-vite. Sommer que quitter les lieux, le mineur s’exécute et va tout raconter à sa mère. N’en croyant pas ses oreilles, la bonne dame prend langue avec MB. Mbodj, témoin oculaire des faits. Après avoir religieusement écouter Mbodj, elle se rend sans escale au commissariat urbain et porte plainte contre EL. Sow.

Fracassantes dépositions des victimes 

Au cours de l’enquête, le garçon de 13 ans fera de surprenantes révélations aux hommes du commissaire Waly Camara:  » je ne suis pas le seul garçon avec qui il entretenait des relations sexuels… » . Les limiers font une descente au quartier Santhiaba, interrogeant les garçons qui fréquentaient le « pervers » en cavale.

Ils se rendront compte que Sow ne s’accompagnait qu’avec des mineurs. L’un d’entre eux, âgé de 6 ans confie avoir été abusé par Sow qui lui avait enlevé sa culotte, avant de le contraindre à la pénétration anale.

A sa suite, trois autres gamins âgées entre 11 et 13 ans, ont unanimement révélé avoir été enfermés dans une pièce par Sow qui a exhibé son sexe, avant de se raviser, apeuré par du bruit provenant de l’extérieur.

Ces dépositions recueillies,les enquêteurs ont doublé les bouchées pour appréhender EL. Sow qui, localisé au rond point du garage de Potou, a été arrêté et conduit à la police.

Entendu et placé en garde à vue, il a été déféré hier, au parquet de Louga, pour attentat à la pudeur, actes contre-nature sur mineurs de moins de 13 ans.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici