L’offre COLOSSALE de Chelsea pour Sandro et Bonucci ! –

L’offre COLOSSALE de Chelsea pour Sandro et Bonucci !

Alors qu’Antonio Conte avait demandé à Abrahamovic d’être plus actif sur le marché des transferts, le président de Chelsea semble avoir prêté une oreille très attentive à la requête de son entraîneur. Et l’ancien entraîneur de la Juve semble avoir pisté deux défenseurs de son ancienne équipe pour renforcer Chelsea.

Selon les informations de Calciomercato, les Blues s’apprêtent à faire une offre de 55 millions d’euros pour s’attacher les services de l’Italien Leonardo Bonucci. De plus, le club anglais serait prêt à offrir 7 millions d’euros de salaire annuel au joueur. Et Chelsea ne s’arrête pas là. Les Londoniens voudraient faire un « pack » comprenant Bonucci et Sandro, pour la somme totale de près de 120 millions d’euros ( 55 millions pour Bonucci et 65 millions pour Alex Sandro). Une offre que le club turinois aura du mal à refuser, bien que ces deux joueurs soient des cadres de l’effectif.

planetemercato

A propos Geezer 24238 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*