Liverpool vient de donner sa réponse à l’offre de 100M€ du Barça ! –

Liverpool vient de donner sa réponse à l’offre de 100M€ du Barça !

Le Barça tente actuellement le tout pour le tout pour garder sa pépite brésilienne Neymar, mais cela semble peine perdue, surtout qu’on a appris hier, que la date de la visite médicale était fixée.Du coup, le club blaugrana tente de trouver un successeur à la star brésilienne, et le joueur de Liverpool Philippe Coutinho est la cible numéro 1 du club.

Et d’après les dernières informations du Mundo Deportivo, le Barça aurait encore augmenté son offre pour Liverpool, la première était de 60 millions d’euros plus ce joueur, la seconde était identique mais portée à 80 millions, et on apprend aujourd’hui que les catalans auraient transmis une offre de 100 millions d’euros net au Reds pour arracher leur pépite.

Coutinho

Et Liverpool vient de refuser l’offre du club espagnol, puisque les Reds ont d’ores et déjà fixé leur prix pour Coutinho, et que tant que ce prix ne sera pas atteint, le Barça n’aura aucune chance d’attirer le jeune international brésilien. Les catalans se retrouvent donc obligés d’augmenter leur offre, ou d’abandonner la piste, sachant que la piste menant à Griezmann est bien moins chère, vu que le français dispose d’une clause libératoire fixée à 100 millions d’euros.

Alors quel choix fera le Barça ? Coutinho ou Griezmann…

planetemercato

A propos Taib SANE 21426 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.