Liverpool : Sadio Mané dévoile son rêve et son admiration pour un autre pays

Ce mercredi, Liverpool a soulevé son titre à l’occasion du dernier match à domicile de la saison, face à Chelsea. Si Sadio Mané n’a marqué aucun but lors du festival offensif entre Reds et Blues (5-3), il s’est illustré en fin de match, face à la presse. Interrogé sur son rêve, le Sénégalais a déclaré qu’il s’agissait de rencontrer des fans basés en Inde pour discuter avec eux.

Si Liverpool est l’un des clubs les plus aimé en Angleterre et en Afrique, c’est également le cas en Asie, particulièrement en Inde, où les Reds ont des millions et des millions de fans. Sur les réseaux sociaux, ils ont toujours soutenu leur équipe, et cela ne semble pas être passé inaperçu.

Après la levée du trophée de Liverpool hier, Sadio Mané a rendu hommage aux fans en Inde. « Mon rêve est de parler avec l’Inde à un moment donné. J’ai remarqué tellement de choses concernant la nation sur YouTube et j’adore en réalité. Nous observons l’ensemble de vos messages et commentaires. Je tiens à vous remercier pour le soutien, de continuer à nous soutenir et nous pourrons faire tout ce qui est imaginable pour vous rendre fiers. Nous sommes les plus productifs », a-t-il dit

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici