Liverpool-PSG : El Hadji Diouf va enfin trancher entre Mbappé et Sadio Mané –

Liverpool-PSG : El Hadji Diouf va enfin trancher entre Mbappé et Sadio Mané

Depuis bientôt deux ans, la planète football n’a d’yeux que pour Kylian Mbappé. En quelques mois la carrière de ce jeune joueur si atypique a connu une évolution exponentielle. C’est l’histoire du mec de 19 ans qui, quand les autres joueurs de son âge font leurs débuts en pro, a déjà gagné une Coupe du Monde. Depuis un moment, le surdoué est entrain de vivre une histoire incroyable : Deux titres de Champion de France, une arrivée en Équipe de France sans être passé par les espoirs et donc cette Coupe du Monde. Un parcours qui n’est pas sans rappeler celui d’un autre phénomène, un crack du ballon rond, le sénégalais Sadio Mané.

Et à ce sujet, la légende du football sénégalais El hadji Diouf s’est fendu d’une sortie assez remarquée pendant la période de la Coupe du Monde en Russie. « Au Sénégal, nous avons de très bons joueurs. Sadio Mané est un joueur exceptionnel. Si Sadio était français , il aurait la même publicité que Mbappé. Personnellement je le trouve plus fort que Mbappé. (…) Mbappé on attendait de lui aussi contre le Real de Madrid, les joueurs du Real de Madrid on avait dit qu’ils étaient vieillissants. Mais Mbappé à chaque fois qu’on attend quelque chose de lui, il vient au stade avec son lit. Le football n’a pas d’âge. Maintenant tu es bon tu le montres. » avait déclaré le ballon d’or africain.


A propos Geezer 24629 Articles
Passionné de sport et d'actualité,retrouvez moi tous les jours sur Sanslimitesn.com pour découvir les actus chauds du jour.Merci

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*