Liverpool corrige Everton (4-0) dans le derby de la Mersey, Man.U se rapproche de la C1

1840010-38797431-2560-1440

PREMIER LEAGUE – Liverpool, vainqueur du derby de la Mersey face à Everton (4-0), a enchaîné avec un troisième succès en championnat, mercredi soir, en match en retard de la 27e journée. Manchester United s’est, lui, replacé dans la course à la Ligue des champions après son succès face à Crystal Palace (2-0), pour le compte de la 30e journée. Le West Ham de Dimitri Payet a battu Watford (3-1).

Liverpool est sur un nuage. Le club de la Mersey a enchaîné avec un troisième succès en Premier League, mercredi soir, en écrasant l’ennemi juré Everton (4-0), en match en retard de la 27e journée. Avec une équipe d’Everton en pleine décomposition, ce derby de la Mersey a ressemblé à un cavalier seul de la part du LFC.

Désormais septièmes avec 54 points, et un match en retard à disputer face à Chelsea (le 11 mai prochain pour le compte de la 30e journée), les Reds ont effectué un rapproché intéressant au classement en vue d’une qualification européenne.

United met la pression sur Arsenal et City pour la C1

La lutte pour la qualification en C1 sera intense. Également impliqué dans un match en retard, mais pour le compte de la 30e journée, Manchester United a enchaîné avec un deuxième succès à domicile après avoir dominé Crystal Palace (2-0) à Old Trafford. Damian Delaney a marqué contre son camp (4e) et Matteo Darmian a marqué le deuxième but mancunien (55e).

Toujours cinquième avec seulement deux points de retard sur City, 3e avec 61 unités, United sera en position de chasseur pour un strapontin en C1.

Eurosport

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici