Alors que Lionel Messi se lamente « f ***** up day », Cristiano Ronaldo se moque de Barcelone après que…

Cristiano Ronaldo a réussi à voir le côté drôle lors de la formation malgré une interdiction de cinq matchs pour sa carte rouge controversée dans le Clasico. Ronaldo a de nouveau rattrapé son grand rival Lionel Messi en posant avec son «équipe gagnante» après un retour rapide à l’entrainement du Real Madrid. Messi a décris brutalement la défaite de Barcelone par le Real Madrid comme ‘f ***** up’ après que l’Argentine a vu Ronaldo et Co marcher le Camp Nou dans le premier Clasico de la campagne. Messi n’a mis aucun filtre sur ses émotions alors qu’il prenait les événements de la veille le lundi matin. Le Portugais a frappé une pose aux côtés des coéquipiers Lucas Vazquez, Dani Ceballos, Nacho et Achraf Hakimi et ont inclus la légende: «Bonne séance ce matin! Équipe gagnante.

Barcelone a commencé la vie après Neymar avec un revers 3-1 contre ses plus grands rivaux lors de la première manche de la Coupe d’Espagne et Ronaldo a pris le devant de la scène alors qu’il a marqué un superbe vainqueur avant d’être expulsé.
Publier une photo de sa formation sur Instagram, la légende de Messi traduit en: ‘F ***** jour de départ mais vous devez vous lever et aller. Tout commence.

Bien que Ronaldo puisse profiter des droits de vantardisation pour l’instant, il a maintenant été interdit pour cinq matchs – plus un £ 2,700 – pour pousser l’arbitre Ricardo de Burgos Bergoetxea après avoir montré un deuxième jaune pour une plongée apparente. Les Portugais ont reçu son premier avertissement seulement quelques minutes plus tôt après avoir enlevé sa chemise pour célébrer son but et a ensuite reçu ses ordres de marche après avoir défait Samuel Umtiti. L’article 96 du règlement s’applique aux joueurs qui «attrapent, poussent ou agitent un arbitre d’une manière« légèrement violente »et recommandent une suspension de jeu de quatre à douze pour de telles infractions. Messi a enterré une pénalité dans le match malin pour annuler le but de Gerard Pique, mais Barcelone s’est de nouveau retrouvé quand Ronaldo est sorti du banc et a tenté un effort étonnant.

'Great session this morning!!!! Winning team': Ronaldo posts on Instagram on Monday morning

Lionel Messi posted the blunt message along with a training picture on Instagram

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici