L’incroyable révélation du Khalife de la famille de Thierno Assane Deme sur Macky Sall en 2019 –

L’incroyable révélation du Khalife de la famille de Thierno Assane Deme sur Macky Sall en 2019

Le Khalife de la famille de Thierno Assane Deme, Cheikh Kabir Deme a fait une révélation des plus inattendues lors de la Katmiya, la nuit de commémoration de l’ascension à la culmination des pôles du guide de Fez Cheikh Ahmed Tidiane.

En effet, fraîchement sorti d’un « khalwa » c’est-à-dire d’une retraite spirituelle, Cheikh Kabir Deme a prophétisé que le président de la République Macky Sall pourra avoir un second mandat en 2019, et cela dès le premier tour, à condition qu’il passe une nuit entière (un jeudi) à prier devant le mausolée de Cheikh Ibrahima Niasse (Baye) et assister à la prière du vendredi à Médina Baye.

Le khalife Cheikh Kabir a renouvelé au Président Sall son soutien indéfectible

SOURCE Cheikh Kane SENEGAL7

A propos yankhoba SANE 73183 Articles
Yankhoba Sané: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de l’APPEL (Association des professionnels de la presse en ligne au Senegal).Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.