L’incroyable prime que touche Neymar s’il va applaudir les supporters avant et après les matches… –

L’incroyable prime que touche Neymar s’il va applaudir les supporters avant et après les matches…

Le Paris Saint-Germain récompense sa star Neymar Junior avec des clauses parfois assez dingues, surtout de par le montant. C’est ce qu’Envoyé Spécial a révélé dans son émission de jeudi soir.

Envoyé Spécial a réalisé une enquête à propos du Paris Saint-Germain, qui vient compléter toutes les révélations nommées Football Leaks depuis une semaine. Au-delà de la confirmation des rémunérations des joueurs, dont celle de 30 millions d’euros net annuels pour Neymar, les journalistes de France 2 ont aussi eu accès à quelques clauses individuelles concernant les stars.

Ainsi Neymar, en plus de ses obligations de répondre aux médias proches du club, touche une prime de 375 000 euros (24 600 000 F CFA) par mois s’il va applaudir les supporters avant et après les matches. Soit 4,5 millions supplémentaires par an !

A propos Ahmaa Fall 14317 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.