L’incroyable complot que Neymar a réalisé dans le dos de Cavani !

Suspendu le week-end passé contre Nice (3-0) au Parc des Princes, le brésilien Neymar fait quand même parler de lui. Le joueur du Paris-Saint-Germain a profité du jour de repos accordé par Unai Emery pour se rendre à Barcelone, la ville de son ancien club. Fraichement arrivé, il s’est rendu au centre d’entrainement du Barça pour se rendre au centre d’entrainement afin de saluer ses anciens coéquipiers. De Messi à Suarez en passant par Gérard Piqué, les photos des retrouvailles ont été largement diffusées sur les réseaux sociaux.

Une visite qui génère son lot de rumeurs : non seulement Neymar ne se sentirait pas a l’aise au sein du club parisien, mais il serait aussi mécontent des méthodes de son entraineur, notamment les séances vidéos à rallonge. D’ailleurs le joueur du PSG regrette d’avoir signé au club pour ces deux raisons, et sa vie catalane lui manque. Et selon le journal espagnol Don Balon, le brésilien aurait profité de cette courte visite afin de demander à son ancien partenaire Luis Suarez de venir remplacer son actuel comparse d’attaque Edinson Cavani.

Si le malaise s’avère véridique, il serait logique de se demander comment le Paris Saint-Germain va pouvoir se sortir de cette situation. Il paraît improbable que le club vende sa star malgré ses états d’âme et de l’autre coté, le joueur devra rendre des comptes à son employeur. Aussi, du point de vue sportif, Cavani semble actuellement indétrônable et inamovible au sein de l’équipe titulaire. L’uruguayen est en odeur de sainteté auprès des supporters et Neymar vient de commettre son premier faux-pas dans la capitale avec son carton rouge lors du Classique face à l’Olympique de Marseille.

En attendant le dénouement de cette histoire, la relation entre Neymar et Cavani semble de plus en plus mauvaise, au point que le brésilien aurait comploté dans le dos du club, et du buteur uruguayen, une tentative pour que Suarez signe au PSG (ce qui est peu probable, vu les ennuis financiers du PSG vis-à-vis du fair-play financier).

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici