L’incroyable accord entre le Real Madrid et Neymar !

Alors que le PSG est dans une spirale de résultats fantastiques, avec une invincibilité que ce soit en Ligue 1, ou encore en Ligue des Champions. En témoigne, le carton envoyé contre Anderlecht (5-0) avec le triplé de Kurzawa montre que le PSG n’est pas là pour faire de la figuration cette saison, d’autant plus qu’après la « remontada » de la saison passée, le club de la capitale a une revanche à prendre sur les gros clubs européens qui souhaitent la mort du club français après le transfert faramineux de Neymar.

Cependant, malgré cette belle période faste en termes de résultats, le club de la capitale n’est pas dans une bonne situation. Puisque le club doit gérer plusieurs problèmes qu’ils soient judiciaires ou encore de l’ordre de la gestion des joueurs. Le fait qu’Unai Emery ait ses titulaires en tête, fait que plusieurs joueurs n’ont plus la tête au club (Lucas, Di Maria, Ben Arfa…), mais plus étonnant encore, c’est le cas Neymar. L’international brésilien arrivé en provenance du FC Barcelone cet été, ne se sentirait pas bien à Paris, pire encore, le joueur regretterait son choix pour ces deux raisons.

Mais le joueur est passé à l’offensive récemment, et le joueur aurait demandé à Nasser Al-Khelaifi de faire venir Zinedine Zidane au poste d’entraîneur à la place d’Unai Emery, le brésilien ne supportant plus les multiples séances vidéo de l’espagnol. Mais il y’a peu de chances que le technicien français vienne à Paris, même si les résultats semblent jouer en sa défaveur. Cependant, l’international auriverde aurait enclenché la seconde, et voyant que le technicien du Real Madrid ne viendrait pas au PSG. Le champion olympique en 2016 a décidé de faire un très sale coup au club Parisien.

En effet, d’après les informations des médias espagnols Diario Gol et de Don Balon, Neymar serait entré en contact avec Florentino Perez, le président du Real Madrid. Et les deux hommes seraient tombés d’accord sur une arrivée au Real en 2019-20 pour remplacer Cristiano Ronaldo qui approche tout doucement de la fin de son aventure. Même si on sait que Neymar ne passera pas sa vie au PSG, de par le prix du transfert du brésilien, et son importance pour les dirigeants qataris, il y’a très peu de chances que le transfert se réalise, même en 2019.

planetefoot

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici