Lil wayne: il quitte young money et signe chez son idole Jay-z –

Lil wayne: il quitte young money et signe chez son idole Jay-z

image

 

Actuellement en embrouille avec le boss de YMCMB Birdman, tout le monde se demande ce que va faire Lil Wayne. Samedi, à l’occasion du KMEL Summer Jam, Lil Wayne a fait une révélation qui a eu l’effet d’une bombe.
En effet, pendant son show, Weezy a révélé au public : « Je viens juste de signer un accord avec mon idole Jay Z. »

Désireux de quitter Cash Money, tout le monde pensait que Wayne sous entendait un accord avec Roc Nation, mais il n’en est rien. En réalité, le rappeur faisait référence à TIDAL, la plateforme de streaming, dont il est désormais artiste mais aussi propriétaire.
Après avoir sorti son nouveau single ‘Glory’ en exclusivité sur TIDAL, on peut donc supposer que l’attendu Tha Carter V pourrait lui aussi être dévoilé sur la plateforme.

A propos yankhoba SANE 81786 Articles
Yankhoba SANE: Véritable passionné des médias en ligne et de la presse,j’ai créé le site en ligne Sanslimitesn.com pour participer au développement de la presse en ligne et médias sociaux au Senegal.Je suis membre de L'Anpels (Association nationale des professionnels de la presse en ligne au Sénégal). Je suis administrateur de site web et conseiller en digital.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*