LIGUE DES CHAMPIONS: LA DÉFAITE TRÈS SURPRENANTE DE LIVERPOOL –

LIGUE DES CHAMPIONS: LA DÉFAITE TRÈS SURPRENANTE DE LIVERPOOL

BELGRADE, SERBIA - NOVEMBER 06: Sadio Mane of Liverpool reacts during the Group C match of the UEFA Champions League between Red Star Belgrade and Liverpool at Rajko Mitic Stadium on November 06, 2018 in Belgrade, Serbia. (Photo by Srdjan Stevanovic/Getty Images)

Transparents et sans inspiration en première période, les Reds se sont inclinés ce mardi face à l’Etoile Rouge de Belgrade (2-0). Les Serbes ont fait preuve de combativité et de réalisme, avant d’offrir une masterclass défensive en seconde période. La lutte pour la qualification en huitième de finale reste ouverte dans le groupe C.
Dans un Marakana archi-comble, les Reds n’ont pas su se défaire du piège tendu par l’Etoile Rouge ce mardi (2-0). Les Serbes recollent provisoirement à hauteur du PSG (4 points) avant le choc face à Naples. Liverpool devra encore attendre avant d’être qualifié.

A propos Ahmaa Fall 12032 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.