Licence Mvno: L’Armp ordonne la levée de la suspension…

Les futures société de téléphonie sous licence Mvno Youssou Ndour ‘You mobile’, Mbackiyou Faye ‘Sirius télécoms Afrique’, El Hadji Ndiaye ‘Orgine SA’ ont été  confirmées par l’Autorité de régulation des télécommunications et de la poste (Artp). Qui a ordonné la levée de la suspension, informe le journal l’Obs.
 You mobile de Youssou Ndour, Sirius télécoms de l’homme d’affaires Mbackiyou Faye et Origines Sa de El Hadji Ndiaye ont été retenues pour les trois licences Mvno. Le processus d’attribution provisoire d’une licence à trois Opérateurs mobiles virtuels (Mvno) a été interrompu depuis plusieurs mois et soumis à l’Agence de régulation des marchés publics (Armp) pour validation.
Par la suite un soumissionnaire dont l’offre n’a pas été acceptée, avait déposé un recours auprès de l’Armp. Et cette dernière, en attendant de vider sa saisine, avait ordonné la suspension de la procédure.
Par décision n°195/17/Armp/Crd du 19 juillet 2017, le comité de règlement des différents (Crd) de l’Armp a déclaré le recours du plaignant non fondé, pour défaut de production d’un accord de principe délivré par un opérateur titulaire de licence globale de télécommunication au Sénégal. Sur ce, l’Armp a, par décision n° 222/17/ Armp / Crd du 30 août 2017 ordonné la levée de la suspension.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici