Libye: Une Marocaine décapitée par Daech un pour de sorcellerie

Selon une agence de presse proche du gouvernement reconnu par la communauté internationale basé dans l’est du pays, cette femme a été décapitée sur une place publique du centre de Syrte

Selon une agence de presse proche du gouvernement reconnu par la communauté internationale basé dans l'est du pays, cette femme a été décapitée sur une place publique du centre de Syrte

Une Marocaine accusée de «sorcellerie et de magie noire » aurait été exécutée à Syrte par Daech en Lybie, ont indiqué lundi 14 décembre 2015 les  médias Libyiens.

Selon une agence de presse proche du gouvernement reconnu par la communauté internationale basé dans l’est du pays, cette femme a été décapitée sur une place publique du centre de Syrte, ville située à 450 km à l’est de Tripoli.

Aussi d’après la même source, un Palestinien a été tué par balles pour espionnage, tandis qu’un Libyen a été amputé d’une main «pour vol».

A noter que le ministre français de la Défense, Jean-Yves Le Drian, a déclaré lundi que le groupe Daech commençait à progresser «vers l’intérieur» de la Libye avec pour objectif l’accès à des puits de pétrole.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici