Les vérités de Mbaye Gueye à Balla Gaye 2 : « Il doit prendre Boy Niang, pour 4 raisons » –

Les vérités de Mbaye Gueye à Balla Gaye 2 : « Il doit prendre Boy Niang, pour 4 raisons »

C’est à croire que cette menace de Balla Gaye 2 de ne plus en découdre avec Boy Niang 2 n’agrée pas les acteurs de la lutte. A la suite de son père Double Less, c’est Mbaye Gueye qui dit son désaccord, pour quatre raisons.

Dans les colonnes du journal Record, le père de Balla Gaye 2 estimait qu’un combat entre son fils et celui de De Gaulle était bien logique. « Balla Gaye 2 doit bel et bien affronter Boy Niang 2 », disait Double Less. Et Mbaye Gueye ne dit pas le contraire.

Joint par téléphone, hier, le 1er Tigre de Fass a déclaré : « C’est un combat très logique. Dans un passé très récent, c’est bien Balla Gaye 2 qui se disait disposé à le prendre. Alors, je ne vois pas pourquoi, en quelques jours seulement, il devrait changer d’avis. Balla Gaye 2 – Boy Niang 2 est une très belle affiche. Le Lion de Guédiawaye doit le prendre pour plusieurs raisons. D’abord parce que c’est bien lui qui a récemment plébiscité le duel. Ensuite, parce que c’est le genre de combat dont les amateurs ont besoin. Après, parce que Boy Niang 2 a fait suffisamment ses preuves pour mériter se mesurer à lui. Enfin, parce que les amateurs sont quelque peu lassés de devoir chaque fois assister à des combats qu’ils ont déjà vus ».

A propos El capo 28124 Articles
Moussa Cissé : En tant que passionné de sociologie, je vous fais découvrir mes réflexions et études sur la vie des gens, je fais aussi des analyses sur les événements marquants de l’actualité au Senegal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.