Les scientifiques expliquent pourquoi beaucoup de personnes sont tristes après avoir fait l’amour

De nombreuses études ont démontré que les rapports sréguliers avaient des effets bénéfiques sur la santé physique, morale, émotionnelle et même sociale. Mais saviez-vous que certaines personnes ressentaient de la tristesse voire un blues après une partie de jambes en l’air qui s’est pourtant bien passée ? Comment est-ce possible ? C’est ce que nous allons décrypter dans cet article.

Pour qu’elle autre raison une personne pourrait-elle se sentir triste après le s
Cet état peut également se manifester parce que justement cette fusion si intense et intime entre deux personnes s’est terminée. Lors d’ébat se, les deux partenaires sont tellement connectés que le retour à la réalité à la fin est parfois brutal. En effet, l’intimité partagée et les sentiments ressentis sont tellement forts que certaines personnes se sentent abandonnées et seules une fois ce moment de partage terminé. Elles se sentent mal, anxieuses et peuvent même devenir agressives. Sortir de cet état d’enchantement et retrouver la réalité est pénible pour certains, la transition ne se fait pas de manière douce. D’où ce sentiment de blues et de tristesse.

source:https://www.santeplusmag.com/scientifiques-expliquent-beaucoup-de-personnes-tristes-apres-lamour/

1 COMMENTAIRE

  1. Ce ne peut être que le complexe de culpabilité,du « tout cà pour cà ».Des rapports illicites (adultère, fornication etc.
    Dans les rapports normaux(entre époux) c’est la détente et la satisfaction mutuelle

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici