LES RETROUVAILLES « WADE ET MACKY » MOUSTAPHA NIASS PREND EN CONTRE-PIED LES FAUCONS ET FAIT UNE DÉCLARATION SURPRENANTE

L’Afp magnifie (…) les retrouvailles entre le chef de l’Etat et son prédécesseur, sous la supervision et la régulation de Serigne Mountakha Mbacké, dont la générosité et l’humanisme ont rencontré un esprit de dépassement qui mène nécessairement à l’apaisement et à l’espace des hauteurs, pour un Sénégal uni, dans la stabilité, la sécurité et le développement concerté », indique un communiqué reçu à emedia.

Sur la même lancée, les Progressistes apprécient de manière positive la grâce accordée à l’ex maire de Dakar. « C’est dans cet esprit que l’Afp salue la décision du président de la République, Macky Sall qui, conformément à ses prérogatives constitutionnelles, a accordé une grâce à Khalifa Ababacar Sall », indiquent-ils.

Et d’ajouter : « Les défis que les Sénégalais doivent relever, sous le magistère du président Macky Sall, revêtent un caractère stratégique et il est utile que la nation, dans toutes ses composantes, appréhende les enjeux et les véritables priorités ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici