Les rappeurs Booba et Kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’Orly –

Les rappeurs Booba et Kaaris se battent en plein milieu de l’aéroport d’Orly

Les deux artistes se sont battus avec leur clans respectifs.


Triste spectacle que celui proposé par les rappeurs Booba et Kaaris mercredi en début après-midi en plein milieu de l’aéroport d’Orly.

Devant des dizaines de touristes, les deux artistes et leur clan se sont échangés de nombreux coups dans un magasin duty-free au niveau d’Orly-Ouest, salle d’embarquement niveau 10. La scène, filmée par plusieurs témoins, est depuis relayée en masse sur les réseaux sociaux.

Le clash dure depuis des années entre le « Duc » de Boulogne et celui qui fut un temps son protégé. Le premier avait intronisé le second en 2012 avec le titre en duo « Kalash ».

Mais depuis 2013, c’est la guerre entre les deux hommes. À l’origine de cette inimitié très scénarisée, une autre dispute… « Quand j’étais en clash avec Rohff et La Fouine, Kaaris n’est pas intervenu, lâchait Booba en 2015 dans une interview accordée aux Inrockuptibles. Nous avons organisé une interview pour qu’il marque son soutien mais il flippait. Ce mec je l’ai fait, je l’ai modelé, mais il a refusé de se mouiller ».

Les deux hommes s’invectivaient depuis régulièrement sur les réseaux sociaux et en concert. C’est toutefois la première fois qu’ils en viennent aux mains.

Booba : «Kaaris, c’est mon enfant mais je ne l’ai pas déclaré à la mairie»

A propos Abdou Ba 22333 Articles
Abdou Ba Je suis spécialiste des questions people et actualités concernant le show-business.Je publie des infos sur la vie et des infos concernant les célébrités sénégalaises.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*