Les confidences de Macky Sall à ses alliés: « je ne veux pas gagner avec moins de … » –

Les confidences de Macky Sall à ses alliés: « je ne veux pas gagner avec moins de … »

Le Président de la République est plus que sûr d’entamer un second mandat au soir du 24 février 2019. Et pour l’occasion, il ne veut pas laisser aucune chance à l’opposition. Recevant les leaders de la coalition Macky2012, le Président Sall a révélé à ses hôtes qu’un « sondage crédible » lui attribue « 54% des intentions de vote ».

« On va gagner, c’est sûr. Mais, il le faut avec la manière. Je ne voudrais pas gagner avec moins de 55%. Il nous faut plus », a dit le Président Sall, rapportent nos confrères de L’As.

Selon la même source, le président Sall aurait suggéré à ses alliés de s’investir dans des « zones favorables » à l’opposition.« Au Fouta, a-t-il dit, c’est déjà plié. Il faut plutôt rester à Dakar et, à Thiès, c’est là où se trouve le vivier électoral ».

A propos Ahmaa Fall 12089 Articles
Ahma Fall : Je suis particulièrement intéressé par la science et la technologie,je publie des articles sur les nouvelles technologies de l’information et de la communication.Je publie aussi des infos concernant l’actualité digitale au sénégal

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.